AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Presentation d'un gentil... (en train de bosser sur l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atchigo Hiro
avatar

phobie de voir les autres soufrir

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
XP : 0

MessageSujet: Presentation d'un gentil... (en train de bosser sur l'histoire)   Sam 13 Nov - 15:44


Nom : Atchigo
Prénom : Hiro
Age : 21



Physionomie : Hiro est un jeune homme, d‘une vingtaine d‘années. Mesurant a peu prés un mètre quatre-vingt, pour soixante cinq kilos. Vous pensez tous que c’est l’homme parfait et oui c’est le cas., physiquement. Il possède les yeux bridés, les dents blanches les cheveux foncées. L’archétype du jeune Japonais quoi. Ses cheveux sont ni long ni court, il les laisse pour la plupart du temps en bataille, sans prendre le temp de chercher quelque chose à faire avec cette tignasse noire. Il arbore également un large sourire qui fait évaporer n’importe quelle crainte.

Vêtements : Vous ne le verrez jamais sans son costard cravate, sobre. Dans le genre classe vous ne trouverez pas mieux. Ce qui contraste avec ça coiffure, mais il faut dire que ça lui donne un sacré charme. Il porte également des chaussures noires de ville qui jure en aucun cas avec sa tenue. En revanche il porte toujours mais alors toujours des chaussettes, mais pas n’importe quelle chaussettes il choisit toujours les plus flachit, les plus excentriques qu’il puisse trouver. Il ne se sépare jamais de celles-ci c’est limite si il ne les garde pas pour prendre une douche!!


Signe Distinctif : Il possède une énorme cicatrice qui traverse son torse sur la largueur. (longue histoire vous la découvrirez plus tard)


Psychologie : Hiro est du genre boute-en-train. Il a toujours le mot pour rire. Ses blagues bien que parfois sont pitoyables, arrive toujours à faire rire les gens qui l’entourent. On ne saurait dire si c’est grâce à sa joie de vivre ou au rire communicatif qu’il inspire. A première vue il est du genre hyperactif. Il ne se passe pas une minute sans qu’il bouge, court ou saute. Il parait puéril mais en réalité, il en est loin. Sa vie semée d’embuches lui a donné une certaine connaissance du monde qui l’entour. Il aime apprendre, toutes les connaissances sont bonnes à prendre, même si a première vue elles sont inutiles, ou futiles. Il encaisse tellement de connaissances qu’il devient presque une encyclopédie vivante. (je dis bien presque) Et oui il est plein de surprises et de contradictions ce jeune homme vous comprendrez plus tard (beaucoup de suspenses n’est- ce pas^^)

Qualités : joie de vivre, amicale, aimant, attachant

Défauts : Lourd (dur a supporter quand on ne le connais pas), fumeur, il accorde ca confiance a n'importe qui, il a confiance en l'homme.

Sexualité : Bisexuel


Maladie Mentale : La phobie de voir les personnes souffrir (trouble obsessionnel du comportement vis a vis de protéger les personnes)

Karma : ni bon ni mauvais, on va dire que le bon karma n'est jamais la quant il le faut

Histoire : Hiro, à vécut au Japon jusqu’à ses 17ans, il abandonna sa vie et son enfance en raison de la mort violente de sa petite sœur, Meï...
Il vivait dans une immense villa, avec ses deux parents et sa petite sœur. Vue de l’extérieur il avait une vie parfaite, une famille agréable et sens problème, il ne manquait de rien et surtout cet enfant était intelligent et souriant. Mais quand on rentrait plus en détail à l’intérieur de cette demeure, tout changeait. Son père n’était pas cet avocat, que tout le monde croyait gentil et compatissant. Il préférait et de loin une bonne bouteille, plutôt que de rentrer tous les soirs, âpres le travail. Ce qui engendrait quotidiennement de violentes disputes.
A l’âge de douze ans ils découvrirent que Meï était atteinte d’une maladie rare, qui lui faisait perdre petit à petit la vue, plus précisément la notion de l’espace. Le faîte qu’une enfant de six ans, ne parvienne pas à prendre ses jouets ou même un simple crayon, qu’au bout d’une dizaine d’essais. Que celle-ci fasse des chutes violentes, au moindre pas qu’elle fait. Et le pire c’est quelle ne pourra jamais guérir.
Cette nouvelle déclencha la lente et perturbante descente dans l’enfer, qu’était la vie de Hiro. Imaginez un père absent, une mère qui demande toujours et de façons violente de s’occuper de sa sœur. Comment ne pas être marqué psychologiquement par cette situation ? Comment ne pas perdre pied, et bien doser la sécurité et l’importance qu’il avait pour Mei ?


Dernière édition par Atchigo Hiro le Dim 21 Nov - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Presentation d'un gentil... (en train de bosser sur l'histoire)   Sam 13 Nov - 16:07

Je ne ferai pas de longs commentaires parce que ce n'est pas mon rôle mais... je suis là pour te sauver la vie ! (ou presque lol).
C'est étrange, ton paragraphe sur la psychologie me semble criblé de fautes d'orthographes (comparé à ceux qui précèdent) y compris de la fameuse erreur ça/sa qui fait dresser les cheveux de Maxim sur sa tête =p corrige toi vite! lol

(Ceci dit, j'ai hâte de voir ta fiche en entière Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atchigo Hiro
avatar

phobie de voir les autres soufrir

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
XP : 0

MessageSujet: Re: Presentation d'un gentil... (en train de bosser sur l'histoire)   Sam 13 Nov - 16:18

oups je ne m'étais pas relus... désolé et merci!!!! c'est gentil de me l'avoir fais remarquer . c'est possible qu'il en reste...(je ne suis pas au top question orthographe^^) Je bosse sur mon histoire mais j'avoue que j'ai un peu de mal...
Et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Presentation d'un gentil... (en train de bosser sur l'histoire)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation d'un gentil... (en train de bosser sur l'histoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation-