AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anton Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Da Silva
avatar

Obsessions morbides

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
XP : 1

MessageSujet: Anton Da Silva   Ven 12 Nov - 15:56


Nom : Da Silva
Prénom : Anton
Age : 28 ans

Physionomie : Anton est un métisse aux yeux d’un bleu profond. Pas très grand il mesure 1m67 environs. Il a un corps musclé et dynamique du a sa pratique courante de divers sports. Il porte des dreadlocks courtes qui lui descende a peine sur la nuque et est souvent mal rasé.

Vêtements : Anton s’habille de façon cool et décontracté, il n’est pas a la pointe de la mode mais ne fait jamais de faute de gout.

Signe Distinctif : Anton n’a pas de signe particulier mis a part l’appareil photo qu’il garde constamment sur lui.


Psychologie : Anton est quelqu’un de social mais pas avec tout le monde, il trouve la plupart des gens ennuyeux si il n’ont pas a voir de quelque manière que ce soit avec le milieu artistique. C’est un bobo un peu snob avec ceux qu’il estime ne pas faire partie de son monde.

Qualités : Anton est un artiste et il est doué dans les arts en général, que ce soit l’histoire de ces derniers ou bien leurs application, en particulier la photo mais il dessine aussi très bien et sait jouer de quelques instruments. C’est un passionné et il se lancera a 100% dans une tache qui lui tiens a cœur.
Défauts : Etre passionné c’est bien mais quand la passion devient extrême elle devient vite un défaut. Anton trouveras inintéressant et rustre les gens qui n’ont rien a voir avec l’art.

Sexualité : Hétéro

Maladie Mentale : Obsessions morbides
Karma : neutre
Histoire :
Tout petit Anton vivait dans un ghetto latinos de San Francisco, un baraque minable, un vie minable…
Mais ses parents donnaient tout pour leur fils, une mère serveuse dans un boui-boui et un père ouvrier a l’usine, l’enfant était souvent livré a lui-même.

Déjà tout jeune il s’intéressait de près a la photographie, son père possédait un vieil appareil argentique dont il avait hérité et Anton le gardait constamment avec lui.
A cette époque le gamin avait déjà des symptômes, il adorais photographie des choses insolites, animaux écrasé, détritus pourrissant.
Les psychologues vous dirais qu’il s’agissait d’une fascination pour le morbide du a des parents trop peu présents, rien d’important a ce stade finalement, beaucoup d’enfants arrachent les ailes des mouches.

Le quartier était rempli de gang et de dealer, passons sur la prostitution. Pas l’endroit idéal pour grandir si vous voulez mon avis…
Un jour que le petit Anton rentrait de l’école par le chemin habituel, il croisa une bande d’une dizaine de jeunes, des ados et des jeunes adultes, comme a son habitude Anton baissa les yeux et tenta de se faire tout petit, mieux valait ne pas se faire remarquer par ce genre de types.
Alors qu’il se pensait tiré d’affaire il entendit le rugissement d’un moteur. De deux moteur en fait.
Deux voiture aux vitres teintées firent crisser leur pneus dans la rue et rapidement huit types en descendirent, armes aux poings.
La fusillade ne dura pas plus de dix minutes, mais pour l’enfant recroquevillé elle lui paru continuer pendant des heures entières.

Quand la police débarqua enfin, c’est-à-dire une bonne heure après la fin des hostilités, les officiers retrouvèrent un petit garçon accroupi dans un coin, entouré des corps des victimes, il serait contre lui sont appareil photo comme si ça vie en dépendais.
Après les procédures d’usages (légères dans des coins comme ça) Anton fut pris en charge par un psychologue qui le trouva très rapidement remis sur pied, il repris donc une vie tout a fait normal.
Ses parents quand à eux était horrifiés par ce qui s’était passé, leur fils avait failli mourir!
Ils redoublèrent donc d’effort et d’heures supplémentaire pour lui permettre de faire des études et de se sortir de ce coupe gorge.

Si Anton paraissait normal, c’était bien loin d’être le cas, l’expérience l’avait en réalité fasciné. Il était resté la a contempler le sang couler et le souffle des victimes s’amoindrir, la scène défilait sans cesse dans sa tête.
Sa passion pour le morbide s’en trouva décuplé.

Grace a ses parents Anton parti a la fac ou il se spécialisa dans les arts, photographe plus que jamais son sujet restait quand a lui toujours aussi glauque, ses professeurs était souvent mal a l’aise devant ses création. Si le garçon maitrisait la technique, les modèles était trop souvent… dérangeant…
Il fut vite expulsé de la fac car son comportement « ne correspondait pas aux critère de l’école ».

Anton rejoint rapidement les cercles undergrounds des artistes de San Francisco, et il trouva son public.
L’argent vint avec le succès et a l’heure actuel le jeune homme vit dans un petit loft sympathique qui lui sert aussi d’atelier.
Toujours passionné par les mêmes choses l’atelier est rempli de ses œuvres, photos d’animaux morts ou de fruits pourrissant, même de cadavres, même si ses dernières réalisations ne sont que des montages habiles.

Anton possède un autre atelier en ville, occupé par ses projets en cours, des appareils photos fonctionne sans discontinuer en rafales, capturant chaque instant de la décomposition d’une corbeille de fruit ou d’un renard mort.

Dernièrement le photographe y a même conduit des mannequins qui acceptaient de poser pour lui, sa notoriété lui accordant se privilège. Au début il se contentait de prendre les femmes en photos, parfois de coucher avec elle, puis il retouchait ses images de façon a leurs donner l’aspect de cadavres, les plus récentes on eu moins de chance car il les a réellement battues pour prendre en photos leurs plaies…
Etant adepte des club sado masochistes de San Francisco Anton sait choisir des filles qui ne ferons pas grand cas de quelques blessures superficielles…

Sa passion s’est au fil du temps changé en obsession et Anton ne pense plus qu’a ça, lui-même a peur de ses pensées dernièrement, se demandant si un sujet réellement mort ne sublimerait pas son art, dans son esprit Anton a l‘impression qu‘il immortalise les choses, les faisant ainsi d‘une certaine façon surmonter la mort.

Le seul moyen qui lui reste pour se contrôler les visions morbides de son esprit est de photographier tout ce qu’il trouve. Pour les personnes extérieur il ressemble a l’image qu’on peu se faire de l’artiste illuminé.

Ce sont ses parents en visite chez lui qui devant la décoration quelques peu étrange de leur fils lui ont demandé d’aller voir un médecin.
Même si Anton lui ne se sent pas malade mais juste… Artiste… Il s’est rendu chez le docteur Parkinson pour leurs faire plaisir.

Pouvoirs : (à compléter à chaque fois qu'un admin vous en donne un)


Multicompte : non
Age :28
Nom de l'avatar : Zach de la rocha
Comment avez vous connu le forum :Un ami m'a dit de venir et je suis quelqu'un de très obéissant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Anton Da Silva   Sam 13 Nov - 23:24

Bonjoir et bienvenue !

Alors, plusieurs petites choses :

Qui est l'ami dont tu parles ?
Aimes-tu réellement RP ?
Souhaites-tu jouer ou simplement obéir ?

Je préfère m'assurer que tu prennes du plaisir chez nous, et pas que tu suives simplement ton ami puis que tu lâches l'affaire d'ici deux jours.

Ensuite, 28, c'est ton âge, ou celui de ton perso ? (Car la dernière partie s'intitule "Vous" Wink)

Tu nous apportes un personnage original, un latino rasta, voilà qui manquait à la population d'hypnose, les latins étant fortement présents aux état-unis, voilà une injustice qui commence à être réparée. Malgré ton style maladroit (oserais-je dire immature ?) et les multiples petites fautes d'inattention qu'il faudra corriger, tu révèles au moins un bon potentiel. J'espère sincèrement que Rp avec nous affinera ton écriture (j'en suis même persuadé XD).

Bon, j'arrête de me la jouer jury de la nouvelle star et t'informe que tu passes cette épreuve de style, t'ouvrant les portes du Rp. Tu es validé !

Ton pouvoir :

Conservatographie.

Lorsqu'une obsession macabre te possède, tu peux faire apparaître le Conservatographe, un appareil photo "magique" qui retiendra en image l'objet photographié, le conservant de toute dégradation possible. L'objet photographié disparait ainsi dans le cliché, jusqu'à ce qu'un jour, tu aies la capacité de l'en faire sortir...
Les objets pouvant être conservés ne pourront pas être plus gros qu'un pamplemousse, et ne peuvent pas être vivants. (mais pourquoi pas morts). La capacité de stockage est de 6 clichés, attention à bien les cadrer ^^.

Voilà, tu peux désormais poster dans le topic en cours dans Ellipse, et n'oublie pas de générer ta feuille de personnage ainsi que de créer ta rubrique dans le sous forum Bourse et sac à dos.

Allez, file galinette !

(petite précision, lorsque tu arrives dans dreamland, tu n'as plus aucun objet, juste tes fringues, donc ne dégaine pas ton appareil photo, tu n'auras pour le début que le Conservatographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Da Silva
avatar

Obsessions morbides

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3
XP : 1

MessageSujet: Re: Anton Da Silva   Dim 14 Nov - 0:15

Bonjouir et bienvenu a moi !

Alors plusieurs petites réponses:

Citation :
Qui est l'ami dont tu parles ?
L'ami en question est Jeremiah même si je ne lui ai pas réellement dis que j'avais fini par venir. Alors content de me voir ?

Citation :
Aimes-tu réellement RP ?
Non pas du tout c'était juste pour passer un peu le temps dans ma vie morne et ennuyeuse, maintenant je vais suprimer mon compte.
Salut.
WTF!!!
Non je déconne j'ai déjà rp et j'aime ça! J'aime beaucoup de chose en fait! HuuuUUUuum...

Citation :
Souhaites-tu jouer ou simplement obéir ?
Jouer... Obéir... toi aussi tu fais dans le sm ? HuUUUuUuuuum....

Citation :
Je préfère m'assurer que tu prennes du plaisir chez nous
Encore une fois je dirais... HUUuuuuUuuuum...


Citation :
28, c'est ton âge, ou celui de ton perso ?
Les deux mon général ! Pour mes mensurations irl demandé en MP !

A propos de mon pouvoir, y a t'il un "formatage des photos présentes si j'en prend plus de six ou bien c'est juste que je ne peu plus du tout en prendre?
Les "images" sont elles conservées uniquement dans l'appareil ou bien tirées (HuuUUuuuuUum...) sur un quelconque format genre polaroïd?
Merci de tes réponses^^

Citation :
Allez, file galinette !
HUUuuuuUuuuum coquin.

Bonus:
HUUuuuUuuuUUuuuUum!!!








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremiah Bowen
avatar

sociopathe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 232
XP : 37

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 200 rubz

MessageSujet: Re: Anton Da Silva   Dim 14 Nov - 0:17

Et mer....
J'avais pas remarqué que c'était toi le perso avait pas l'air débile...
bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena Autumn
avatar

Thanathophobie & Nécrophobie

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 570
XP : 211

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1585 rubz

MessageSujet: Re: Anton Da Silva   Dim 14 Nov - 0:23

Un taré de plus proche de la mort, décidément =p
(Y'a eut une promo sur les packs de 3 dernièrement ?! =p)

Bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvin Cooper
avatar

Paraphrénie

Nombre de messages : 7
XP : 1

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Anton Da Silva   Dim 14 Nov - 0:41

Un individu pour le moins étrange...
Bienvenu tout de même !

(Qui a-t-il de mal à être proche de la mort ? les morts sont juste des incompris au final...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Cromwell
avatar

Bouffée délirante

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 42
XP : 6

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

MessageSujet: Re: Anton Da Silva   Dim 14 Nov - 0:45

Mon dieu Jérémiah ne me dit pas que c'est celui à qui je pense... O_o

On est fichu !

Enfin je te souhaite tout de même la bienvenue ^^ ! (la politesse avant tout bon sang !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Forester
Administrateur
avatar

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

MessageSujet: Re: Anton Da Silva   Dim 14 Nov - 0:59

Oui, je suis sadique et j'aime ça. Et les autres souffrent, et ils aiment ça... SM power !

Toutes les réponses à tes questions sont déjà écrites mon poulet.

En gros, tu as un appareil photo, qui (allez, je suis sympa) te permet de faire des photos ordinaires. Quand une obsession t'envahis, tu peux convertir l'objet photographié en cliché, donc oui, il en ressort une image, un polaroïd. Ceci n'est possible que 6 fois, donc 6 clichés grand max. Il n'y a pas d'annulation possible, pas de formatage, d'annulation. Au bout de six, c'est fini. Tout ceci dans le but sadique de te pousser à évoluer. Et oui coco, va falloir gagner des niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Anton Da Silva   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anton Da Silva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Avant La consultation :: Présentation-