AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Battle royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Brooks
avatar

Trouble dissociatif de la personnalité ( variante de l’ami imaginaire)

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 744
XP : 177

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 466 rubz

MessageSujet: Battle royale   Dim 2 Mai - 17:13



Battle royale ~un seul d'entre vous survivra~

Oubliez ce que vous croyez savoir, ce que vous disent les médias ou vos professeurs d’histoire. L’information est contrôlée pour que la vérité ne filtre pas, et pour cause. Ouvrez grand vos yeux et vos oreilles, ce qui va suivre n’est rien d’autre que la face cachée de ce que vous nommez une immense puissance…

Un pays, une idéologie, un peuple. Une égalité poussée dans ses extrêmes, allant jusqu’à vouloir homogénéiser jusqu’aux pensées des Hommes. Une usine à mouton qui n’hésite pas un seul instant à abattre les brebis galeuses ayant osé s’éloigner du troupeau. Ici tous vos mouvements sont épiés, tous sont formatés pour dénoncer la moindre tare idéologique. Voisins, amis, même vos propres enfants… personne en qui avoir confiance. Dès l’enfance ses habitants sont forcés d’entrer dans un moule bien défini, et tous les moyens sont bons pour former une nation saine de corps et d’esprit.

Contrôle des médias, jeunesse communiste, programme scolaire adapté, propagande et terreur. Sans parler bien sur du programme et de la loi BR.

Fruit de l’esprit malsain des membres du gouvernement, il n’est autre qu’un « jeu » destiné à assainir la nation en forçant des adolescents issus d’une classe de première à s’entretuer en moins de 3 jours, Battle Royale. Les chanceux survivants ont quant à eux droit à une pension à vie et sont sensés être les bases solides d’une nation pure… quelle bonne blague !

Comment quelque chose de bon pourrait sortir de tels traitements ?

La seule chose qu’ils purent obtenir fut une nation profondément traditionnelle, machiste et homophobe. La mise en commun des richesses n’a rien fait d’autre que pousser dans le désespoir et l’alcool ceux qui ont été lésés. Les enfants, standardisés jusque dans leur style vestimentaire grâce au port de l’uniforme sont rares à comprendre l’horreur dans laquelle ils sont en réalité plongés jusqu’au cou. Comment comprendre que notre mode de vie est aberrant quand on a jamais rien connu d’autre ? Car ici rien ne sort ni ne rentre, mis à part peut-être la quantité massive d’arme dont la Russie s’approvisionne régulièrement à l’étranger. Tout film ou livre défiant la vérité de l’état est réduit en cendre, toute personne s’opposant ouvertement à la nation est abattue, tout suspect potentiel fini torturé jusqu’à oublier qu’il ait pu un jour ne serait-ce que penser.

Bien sûr toute dictature recèle des gens tentant d’aller contre le système, des marchés noirs pour se procurer des objets étrangers ou simplement interdits… mais ce côté de la Russie n’est pas plus glorieux que l’autre malheureusement.

Vous avez l’air surpris, vous ne me croyez pas ? Pauvre victime, une de plus, du contrôle de l’information…

De toutes manières je vous prouverais mes dires bien assez tôt car cette année c’est la première B de la Senior High School #457 de Moscou que le gouvernement envoie au massacre. Votre classe.


Bonne chance…


INFORMATION

Le forum a officiellement été ouvert le 20/09/2009 puis reprit le 25/04/2010

http://battleroyale.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Battle royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: La Parlotte :: Pub et Partenaires :: Publicité-