AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une visite chez le docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Une visite chez le docteur   Dim 20 Sep - 0:06

Chihiro était entrée dans la salle d'attente enjouée et déterminée, elle était prête à être jugée par un soi-disant docteur. Qu'importe, pour elle c'était un examen comme les autres. En réalité elle appréhendait un peu, mais voyant le nombre de personnes dans la salle, elle se disait qu'elle n'était pas la seule à souffrir de symptômes étranges. Bizarre, sans doute, la jeune fille avait mis sa superstition de côté jusqu'au moment où elle se mit à compter dans sa tête les visiteurs.

* 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 12 *

Chihiro souffla un bon coup, son visage était pleins de sueurs. Maudit soit les gens qui osent être 13 dans une même salle, ça porterait forcément poisse pour l'adolescente. La tension remonta d'un cran lorsque cette dernière se dit qu'une fois que l'assistante viendra chercher quelqu'un, nous serions treize dans la salle. Elle chercha longtemps dans sa tête, un projet pour virer une personne de la salle absolument ! Dans cette salle d'attente on y trouvait toutes types de personnes de l'enfant à la personne âgée et du pauvre ouvrier à la bourgeoise héritière... quel serait la cible de Chihiro, c'est là une très bonne question ! Elle se mit à transpirer, et à fixer un homme d'une trentaine d'année. Elle se leva et alla lui parler, elle lui glissa dans l'oreille, d'un air machiavélique:

- Partez, votre famille est en danger...

L'homme prit peur et partit sans problème. N'étant pas fière de son stratagème, elle se dit que les gens furent assez stupide pour croire une inconnue, surement quelqu'un qui était là pour un problème de paranoïa. Elle eut un léger sourire en coin de lèvre. Chihiro s'avachit sur une des chaises de la salle d'attente en soupirant un grand coup. Elle baissa les yeux et entendit les pas d'une femme portant des chaussures à talons.

- INO-ENUE ... euh Chihiro ?

Stupide assistante qui ne savait même pas prononcer un nom de famille correctement, elle se leva et lui passa devant sans la regarder en direction de salle du docteur Parkinson...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite chez le docteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: San Francisco :: La zone huppé-