AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ahahahah!!! Une dame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Ahahahah!!! Une dame!   Mar 7 Avr - 8:21

"Chéri...tu te souviens du Docteur Parkinson?"

Cette phrase continuait de résonner à l'interieur de son crane inlassablement.
Bien sur qu'il s'en rappeler de ce foutu psychiatre qui, d'une avait été incapable de soigné cette saloprie de narcolepsie, et de deux avait ordonner son internement sous pretexte qu'il était un fou dangereux.
Bref il le détestait, ile le haïssait, il voulait sa mort...au moin autant que celle de ces parents...si ce n'est pire!

"Parkinson..."

Un regard dégouté passa un instant dans les yeux bridé de l'asiatique tandis qu'il lisait sans grand interêt une revue féminine sur divers régime farfelue et tout aussi inefficace pour "être belle tout l'été".
L'avantage de cette visite désagreable dans sa chambre il y a de ca tois semaine, c'est qu'il avait pu enfin sortir de ce lieu qu'était l'asile...certe pour se retrouvé dans le bureau d'un psy mal-aimé..mais c'était déjà cela...du changement...cela faisait bien longtemps qu'il y en avait pas eu dans sa vie.

C'est alors qu'il tournait la page 10 de son magasine parlan d'un énième produit miracle au chocolat, qui ne faisait pas grossir, et éliminer les calorie sans le moindre effort que tout s'arrêta...quelques secondes plus tard le silence pesant de la salle d'attente du petit bureau de Parkinson laissa place a un léger et sifflotant ronflement.

Une dame a coté du jeune garçon, surprise, puis inquiete posa sa main sur l'épaule de l'asiatique

"Jeune homme?"

Aki sursauta, La demoiselle blonde, un regard étrange poser sur le garçon demanda d'une voix toujous aussi inquiète.

"Jeune homme?" Ca va ?

Cependant, bien vite cette jeune femme, pourtant bien attentionné regrètta son geste et sa question. C'est les yeux comme des billes qu'Aki se leva pointant la jeune femme du doigt, comme s'il s'agissait d'un monstre, ou d'un singe faisant une grimace dans un zoo, avant de se mettre a rire comme un demeuré


"Vous êtes une dame!"

Le rire se fit encore plus fort après ces paroles.

Aucun sens a sa phrase et son rire me direz vous? sans doute, mais pour l'Aki en pleine crise n'en avait pas conscience, pour le moment le fait que cette femme en soit justement une était la choses la plus drole qui soit.


"une dame!"

Nouveau Rire

La dame un peu apeuré par cette réaction étrange et pour le moin inattendu alla se réfugier dans les toilettes abandonnant Aki a son hilarité et sa schizophrénie.
Le vacarme attira le médecin...AKi Kyoshi...Justement son futur client. Celui qu'il avait fait enfermer il y avait deux ans de cela. Mais il c'était souvenu de lui, un soir, après avoir hypnotiser une dixaine de client. L'Hypnose...une technique tout a fait approprier au cas Kyoshi Aki.


"Vous !"

Aki regardait le docteur en le pointant du doigt

"Vous Vous êtes un monsieur très très très très très très vieux!!"

Encore un eclat de rire

"Je voit que tu as l'air plus heureux de me voir que la dernière fois Aki"

Parkinson disait plus ça pour lui que pour le japonnais. Il savait très bien qu'Aki était incapable de le reconnaitre dans l'état ou il était, même qu'il ne se rappelerai sans doute jamais de cette entrevue


"Allez assied toi devant le bureau"

Parkinson sortit un stylo et l'agita devant son patient
Revenir en haut Aller en bas
 

Ahahahah!!! Une dame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: San Francisco :: La zone huppé-