AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jour de Tonerre chez le Dr. Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: Jour de Tonerre chez le Dr. Parkinson   Mar 3 Fév - 23:45

Une odeur de friture flottait dans le taxi où Logan se trouvait, qui le conduisait au cabinet du Dr. parkinson. Il s'était enfin décidé à aller voir "quelqu'un" afin d'affronter ses démons. Comme aurait dit Keira, sa fiancée décédée, avec ses yeux rieurs et son sourire coquin "C'est pas trop tôt !". La gorge du jeune homme se serra en repensant aux souvenir de l'être qui avait hanté son coeur durant plusieurs années. Les gouttes de pluies ruisselaient sur les vitres crasseuses du véhicule jaune, lorque le chauffeur de celui-ci l'intérrompit dans ses pensées:
- On y est m'sieur, le cabinet du Dr. Parkinson est ici...j'ai l'impression d'en voir de plus en plus défiler ici...
Logan ne releva pas la remarque du chauffeur, et bondit du taxi après avoir donné à celui-ci 70 $ en guise de dédomagement.
- Au revoir, Merci bonne journée !


Il mit son cuir par dessus sa tête en guise de parapluie et traversa la rue pour arriver face à la porte du cabinet du Dr. parkinson. Il bouscula au passage une jeune fille, et par la même occasion fit tomber son parapluie. Il se rua sur celui-ci afin de le rendre à son interlocutrice. Les regards se croisèrent, accompagné d'un battement de cil, d'un sourire timide et de joue empourprée pour la demoiselle. C'est vrai qu'avec ses cheveux trempés tombant sur ses yeux gris bleutés, et l'eau de pluie ruisselant sur son beau visage non rasé depuis trois jours , Logan était canon. Il lui sourit en guise de réponse et entra dans le cabinet. La secrétaire lui demanda d'attendre dans la salle d'attente. Le tonnerre grondait au loin. Un léger frison lui traversa le corp ainsi qu'un sursaut.


Dans la pièce déjà bondée à 13h30 , il trouva une pièce lumineuse, avec des murs habillés d'étagère remplis de livre sur l'hypnose, ainsi qu'une tripotée de diplôme.Il s'installa près du chauffage, et contempla le dehors aux couleurs grises. Il vit des éclairs se déssinés dans le ciel accompagnés des bruitages habituels. Il sursauta et poussa un cri :
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bordel !


Certains patients poussèrent un cri , et d'autres bondirent de leurs fauteuil, pour enfin tous porter leurs regards sur le jeune homme. Ils sentit ses joues s'enflamer et bredouilla un " Excusez moi" en guise de réponse à leurs regards intérrogateurs. Il sentait son coeur battre contre ses tempes avec vitesses, et se mit à haleter.
Une petite fille s'approcha doucement vers lui, et lui dit tout en lui tenant la main :
-T'inquiètes pas, moi aussi j'ai peur de l'orage...mais ici on est à l'abris...
Sa main fraîche, fit l'effet d'un calmant au jeune homme. Il sentit son coeur se calmer, doucement mais sûrement, tout comme sa respiration. Il fit un sourire à petite fille, et lui caressa sa tête blonde :
-Merci misstinguette ...
Le petite eu un léger rire enfantin. Au même moment, tout en racompagnant son patient en dehors de son cabinet, un homme au faux airs de Robin Williams, mais avec la barbe en plus, se dirigea vers la salle d'attente avec fureur :
- Qui a crié ?
Tous les regards se tournèrent vers Logan, embarrassé:
- Euh c'est moi...excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
 

Jour de Tonerre chez le Dr. Parkinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: San Francisco :: La zone huppé-