AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hypnose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


MessageSujet: hypnose...   Sam 31 Jan - 18:09

Lyra se détendit, comme l'avait dit le docteur.
Elle inspirait et expirait calmement et doucement comme il lui avait appris.

Elle se concentra sur la voie du docteur, en serrent sa poupée contre elle. Aujourd'hui, elle avait emmené Liliane, une petite poupée en porcelaine rousse vêtu d'une robe bourgeoise à fleur. C'était sa meilleur amie car elle était plus belle que les autres et même plus intelligente.
Le docteur lui avait dit qu'aujourd'hui, c'était pas un jour comme les autres, qu'elle allait voyager. Voyager sans sa Liliane ? Lyra n'y avait même pas songé. Alors elle tena Liliane fermement en écoutent la voie du docteur.

-Voilà, c'est bien, continue de respirer doucement. Maintenant, tu vas fixer ce pendul sans cligner des yeux jusqu'à que tu ne peux plus te retenir de les fermer puis, tu les rouvriras et recommencera jusqu'à ce que tes paupières refusent de s'ouvrir, d'accord ?

-Oui...

Lyra se concentra sur le pendul que de docteur tenait. Elle avait envie de fermer les yeux dès le début mais si elle le faisait, le docteur n'allait pas être content. Elle fixa donc le pendul sans ciller.
Elle ne bougea pas quelques minutes. Elle commençait à avoir mal, à ne plus supporter ce pendul et ferma enfin les yeux. Une larme coula sur sa joue mais elle les rouvrit de suite pour refixer ce même pendul.
C'était de plus en plus pénible car elle avait de plus en plus du mal à garder les yeux ouverts, la lumière la gênait de plus en plus. Et elle ferma les yeux pour ne plus les ouvrir. Elle entendit l'écho de la voie du docteur.

-Bien, maintenant, imagine toi dans un autre monde..

Lyra ouvra les yeux d'un coup mais le docteur n'était plus là. Il faisait plus sombre ce qui la fit frissonner. Elle tenait toujours Liliane contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

hypnose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: San Francisco :: La zone huppé-